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Entreprise

DRH, je souhaite accompagner mes salariés dans le développement de leurs compétences de base

02

J’implique

Acteur(s): chef de projet, DRH, service formation…, encadrement de proximité, représentants du personnel, membres du CSE, etc....

[ Outil 2 ]

o Témoignages d’entreprises qui s’engagent dans la lutte contre l’illettrisme en vidéos o Plateforme d’e-learning de l’ANLCI

03

Je repère et j’identifie les besoins

Acteur(s): chef de projet, DRH, service formation…, encadrement de proximité, représentants du personnel, membres du CSE, etc....

[ Outil 3 ]

présentation du diagnostic en ligne Ev@Gill et des ressources mises à disposition sur evagill.fr

04

J’élabore mon plan d’actions

Acteur(s): chef de projet...

[ Outil 4.1 ]

Objectif de changement : pour réaliser un 1er diagnostic du besoin pour son organisation et déterminer les objectifs de changement à associer à la future formation des salariés. Cet outil sera réutilisé pour évaluer le projet dans l’étape 8 J’évalue le projet.

[ Outil 4.2 ]

Financement : pour y voir clair sur les financements possibles de la formation

[ Outil 4.3 ]

Les personnes ressources : Liste des acteurs internes à l’entreprise et externes, sur lesquels s’appuyer tout au long du projet de formation des salariés.

[ Outil 4.4.A ]

Identifier le besoin : un descriptif méthodologique pour préciser son besoin en vue de la commande de formation + un exemple d’outil

[ Outil 4.4.B ]

Identifier le besoin : un descriptif méthodologique pour préciser son besoin en vue de la commande de formation + un exemple d’outil

[ Outil 4.5.A ]

Modalités de mise en œuvre : descriptif des modalités (rythme, durée, approche pédagogique, …) qui peuvent être attendue en formation pour développer les compétences de base + check-list de ces modalités pour préparer la commande de prestation de formation.

[ Outil 4.5.B ]

Check-list des modalités de mise en œuvre : descriptif des modalités (rythme, durée, approche pédagogique, …) qui peuvent être attendue en formation pour développer les compétences de base + check-list de ces modalités pour préparer la commande de prestation de formation.

[ Outil 4.6 ]

Plan d’actions : Si besoin, un document pour synthétiser tous les points vus à l’étape 4 pour préparer la commande de formation réalisée à l’étape suivante.

[ Outil 4.7 ]

Fiche Expérimentation : Si besoin, un document pour délimiter les contours d’une phase d’expérimentation du dispositif de formation et analyser ce qui aura été réalisé en vue d’aménagements pour la suite